Ça fait longtemps que je suis proche et par 15°C c'est vachement plus simple. Ne pas oublié le 1er mouv d'inverse c'est pas beaucoup plus dur mais ça rend le bloc plus complet.
Départ comme indiqué par les jeunes croisés au pied. Main gauche en inversée tout au fond et main droite sur la rampe : ça rajoute un premier mouv qui consiste à déplacer la main gauche dans la première inversée (gainage en contrepointe à droite) - 7B comme ça, c’est sur ;-)