Stigmata 7c 7b+  Haute Tension

Départ assis — Passe sans l'arête.

Appréciation   7.4/10    (5 avis)
Évaluation moyenne    7b+ (7 avis)
7a (1)
7b (1)
7b+ (2)
7c (3)


Voir aussi   
Stigmata (avec l'arête) 7a+      
   

Répétiteurs (7)   lucas [7c]  phildar8 [7b+]  Jo_ [7b+]  Paul Ussion [7c]  Ohgutkt [7c]  Nico [7a]  Aklettern [7b]  

Ma répétition   Connectez-vous ou inscrivez-vous


1 / 1

Ajouter votre image

Commentaires
2026-05-27
Aklettern a croixté [7b]
Depart bien bas, remonté dans 2 bonnes pour ensuite aller chercher 2 petites (sans l'arrête) assez soft pour rioup Majeur !!!
2024-03-29
Nico a croixté [7a]
Flash. En mettant le pied à gauche pour prendre la bonne vertic. Je pense que ça a été ouvert sans pour que ça soit 7c. Plutôt 7a comme ça, probablement la version la plus logique, c vraiment bien.
2022-09-04
Ohgutkt a croixté [7c]
Bloc sympa, arbre très pratique pour redescendre
2021-03-13
Paul Ussion a croixté [7c]
Que avec les arquées, sans l'arrête de droite, soft
2000-08-30
phildar8 a croixté [7b+]
La main gauche a cassé depuis (elle est meilleure il me semble).
lucas a croixté [7c]
super bloc, fait avec l'arête droite